marketing_ais

[email protected]

ūüĎĎ 3 articles √† ne pas manquer sur Culture Nutrition

­
­
­
­
­
­
­
­
­

ūüĎĎ 3 articles premium incontournables

­
­
­
­
­
­
­
­

Food, nutraceutique, sant√© : les actualit√©s et les d√©cryptages ne manquent pas dans ces secteurs. D√©couvrez 3 articles premium exclusifs √† ne pas manquer cette semaine ūüĎá

­
­
­
­
­
­
­
­
­
­
­
­
­
­
­

.nod : marketing payant ou stratégie dangereuse ?

­
­
­
­
­
­

Que la strat√©gie soit payante ou dangereuse (ou les 2 √† la fois d‚Äôailleurs), on ne peut que reconna√ģtre l‚ÄôECADUA de .nod. Cette jeune marque veut renverser la donne alimentaire et remettre notre assiette dans le bon sens. Pour que les aliments sains (re)deviennent une normalit√©. D√©cryptage de la strat√©gie de cette gamme de Biofuture.

­
­
­
­
­
­

Lire l'article

­
­
­
­
­
­
­
­
­

Compléments alimentaires et acné : nouvelle tendance nutricosmétique ?

­
­
­
­

On ne présente plus cette tendance de fond qu’est la nutricosmétique. Si l’on reprend un peu de hauteur, prendre soin de sa peau ou de ses cheveux de l’intérieur ne date pas d’aujourd’hui. Depuis les débuts de la nutraceutique, on trouve sur le marché des produits classiques à base de levure de bière par exemple, bien souvent mono-ingrédients à l’origine. Depuis, le marché s’est envolé, et la nutricosmétique se fait de plus en plus technique. Cap sur une tendance de fond : l’acné.

­
­

Lire l'article

­
­
­
­
­
­
­
­
­

Endométriose : tour d’horizon des dernières initiatives

­
­
­
­

1,5 million de femmes souffre d’endométriose en France, 200 millions dans le monde… officiellement. Cette pathologie est encore sous-diagnostiquée : en moyenne 7 ans pour y parvenir. Et donc mal prise en charge. Alors que les conséquences sur la santé physique et mentale des femmes concernées sont majeures et multiples : douleur, infertilité, mal-être, repli sur soi, absentéisme… Heureusement, les initiatives se multiplient. Tour d’horizon des dernières initiatives.

­
­

Lire l'article

­
­
­
­
­
­ ­ ­
­
­ ­
­
­ ­
­ ­
­
­ ­
­
­ ­ ­
­
­ ­
­
­ ­
­ ­
­
­ ­
­
­

Copyright © 2021 Nutrikéo Consulting, tous droits réservés.

­

This email was sent to [email protected]

You've received this email because you've subscribed to our newsletter.

­
­
­
­
­

par Culture Nutrition <[email protected]> - 06:08 - 7 oct. 2021