marketing_ais

[email protected]

Les actus nutrition qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

Les actus nutrition qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

Amazon en santé : une (re)conquête possible ? Troubles liés au cycle féminin : Omum s’attaque au SPM et à la périménopause. BioGaia lance Aldermis, sa première pommade probiotique.

Les actualités nutrition
qu'il ne fallait pas manquer cette semaine.

­

Vous les attendiez avec impatience… Voici les trois actus de la semaine qu'il ne fallait pas manquer ! 📰

 

🩺 Les actualités de cette semaine, débutent avec le géant Amazon. Après l'échec d'Amazon Care en 2022, le spécialiste du commerce en ligne retente sa chance dans le secteur de la santé avec de nouveaux rachats et lancements, qui contournent le système de santé des US.

 

🚺 Pour continuer on s'intéresse à un sujet qui tend à se démocratiser : le cycle féminin, et plus spécifiquement le syndrome prémenstruel et les enjeux de la ménopause. Ces thématiques autrefois tabou sont désormais investies par les marques, et notamment OMUM, qui propose une nouvelle gamme de compléments alimentaires les ciblant.

 

🍼 Vous vous êtes toujours demandé comment les probiotiques pouvaient être utilisés en cosmétique?  Découvrez une innovation produit à destination des enfants et nourrissons : la pommade à base de probiotiques de BioGaia ! 

 

Bonne lecture,

L'équipe Culture Nutrition

Amazon en santé : 

une (re)conquête possible ?

L’investissement de Amazon en santé est une stratégie affirmée depuis 2018 et l’achat de Pillpack (spécialiste de la vente en ligne de médicaments). Depuis, le géant américain continue de vouloir se positionner comme un acteur majeur sur ce secteur.

Découvrir ici

­

Troubles liés au cycle féminin : Omum s’attaque au SPM et à la périménopause.

Spécialiste depuis 12 ans du développement de cosmétiques et de compléments alimentaires sur le segment du bien-être féminin, Omum affirme son expertise nutricosmétique avec pertinence en lançant deux nouveaux compléments alimentaires destinés à soulager les troubles physiques et émotionnels liés au cycle féminin. Et participe, au passage, à la levée des tabous sur le syndrome pré menstruel (SPM), la pré-ménopause et la ménopause.
C’est une entreprise de la FemTech et elle étend désormais son champ d’action à toutes les femmes. Omum, fondée en 2011 en périphérie de Bordeaux par Marie-Pascale Ballet, était initialement positionnée sur le marché de la grossesse et du post-partum avec une gamme cosmétique bio déjà innovante.

Lire l'article

­

BioGaia lance Aldermis, sa première pommade probiotique.

BioGaia, entreprise suédoise au cœur du marché du microbiome, lance son premier produit cosmétique probiotique : Aldermis. Cette pommade cutanée, destinés aux nourrissons et aux enfants, contient la souche bactérienne brevetée de BioGaia, L. Reuteri, dont l’efficacité est prouvée par de nombreuses études cliniques. Le marché des probiotiques se développe et BioGaia a saisi cette opportunité pour étendre sa gamme de produits et développer sa croissance à l’international.

Découvrir ici

­

🥝 Partagez nos articles avec le #CultureNutrition. Et bonne lecture !

­ ­

Copyright © 2023 Nutrikéo, tous droits réservés.

This email was sent to [email protected]

You've received this email because you've subscribed to our newsletter.


par "Culture Nutrition" <[email protected]> - 03:05 - 4 mai 2023